Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume fantastique -Le fantastique est l'art de rendre possibles les rêves des fous-
Plume fantastique -Le fantastique est l'art de rendre possibles les rêves des fous-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 714
Archives
18 juillet 2013

Je suis

Je suis un insecte attiré par la lumière
je suis une comète ravagée par le soleil
Je suis une bougie sans feu qui manque d'air.
       Plongée dans le noir sans trouver le sommeil.
Je suis une Cosette affamée d'amour
Je suis un Pierrot déguisé en Arlequin
Je suis un Dracula fasciné par le jour
       Une plume sans auteur, une ébauche sans écrivain.

 Une fleur fanée sans naitre, Un fleuve dans un désert.
Ni veuve, ni solitaire mais bouillante et amère,

voilà ce que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité