Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume fantastique -Le fantastique est l'art de rendre possibles les rêves des fous-
Plume fantastique -Le fantastique est l'art de rendre possibles les rêves des fous-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 714
Archives
4 juin 2012

Solitaire

Je fais ce que je veux. Malgré tout ce que vous pensez.
Je veux vivre tout seul. Je veux m'en sortir sans que vous m'aidiez.
Je me suis marré quand on m'a dit "faut pas faire ça".
Ca regardait personne, à part moi.
Je me suis barré, je me suis bourré, je me suis vidé.
Serringué, le sang rempli de nausée
Je me suis précipité dans un trou
Et tout ce que je sentais c'était les brulures des coups. 
Personne m'a aidé, j'ai fini désaxé.
Mais tout ce que je voulais, c'était vivre. Putain vivre ma vie.
J'ai juste pas trouvé comment.

Et maintenant ? 

Néant.

 

6a00d83451c20869e200e54f0249058833-800wiHeath Ledger... Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette image, en fait c'était la première qui apparaissait dans mon esprit...

Poids d'une vie dans chaque main, laquelle est la plus lourde, selon vous ? L'une, passée bien sage, sans ne jamais rien faire ? Ou l'autre, ratée, mais pleine d'expériences ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité